Il existe plusieurs manières pour déclarer du temps sur un projet, le Timesheet Dolibarr  permet une vue simple et facile d’emploi.

Timesheet Dolibarr

Feuille de saisie des temps – Timesheet Dolibarr

Cette méthode simplifie le processus de relevé global de temps consommé sur un projet Dolibarr.

Ici, nul besoin de créer des tâches, lorsque l’on veut un outil simple pour déclarer du temps consommé à un projet Dolibarr, car les meilleurs outils sont parfois les plus simples lorsque l’on demande à son équipe de mesurer le temps passé afin de disposer d’éléments chiffrés pour l’analyse et le suivi de gestion.

Saisie des temps

Depuis le Projet, accéder à la saisie des temps

 

Une vue hebdomadaire ou mensuelle est disponible

Timesheet Dolibarr

Sur la partie supérieure, une zone de saisie simplifiée permettant les saisies à la chaine.

 

Synthèse des coûts sur Projet

Sur le projet onglet référent une synthèse des coûts selon les options de configuration

Timesheet Dolibarr

Liens avec la GRH (Gestion des Ressources Humaines)

Déclarer du temps c’est aussi éventuellement déclarer des absences, l’outil est compatible avec le module GRH DoliPlus.

  • Gestion des absences en relation avec la gestion GRH
  • Utilisation du taux horaire moyen de la fiche du salarié pour valorisation du temps consommé.

Configurer Timesheet Dolibarr

RDV dans la configuration du module Projet pour activer les options

Timesheet Dolibarr

Print Friendly, PDF & Email