Pourquoi le CRM ERP DoliPlus pour piloter l’activité commerciale ?

DoliPlus accompagne au quotidien vos équipes de vente, au siège comme sur le terrain afin de satisfaire vos clients et les fidéliser.

Pour plus d’efficacité, la force de vente nomade utilise DoliPlus avec les connexions internet mobiles et les PC hybrides, tablettes, smartphones.

Le processus collaboratif optimise le développement de votre activité :

Force de vente avec le CRM Dolibarr

 

  • Partage et accès direct à la documentation numérique dans la GED,
  • Calendriers partagés,
  • Comptes-rendus,
  • Géolocalisation unitaire ou en masse,
  • Accès à l’historique des mails classés derrière la fiche du client,
  • Une gestion fine des catégories de clients/prospects par marchés, participation aux salons,,…
  • Un accès à la messagerie avec sa base de données d’émail partagés,
  • Un accès au carnet d’adresses répliqué sur mobiles,
  • Possibilité de remonter directement les bons de commande signés dans la GED,
  • Gestion des appels téléphoniques avec votre standard Click-To-Call,
  • …,

Une organisation facilitée pour la Force de Vente

Cap sur l’essentiel pour plus de ventes et moins d’administratifs… Les commerciaux peuvent planifier et préparer efficacement chacune de leurs visites.

Force de vente avec le CRM Dolibarr

  • Un mode de prise de RDV simplifiée via l’icône planète bleue directement sur le contact,
  • L’adresse du contact, son mon et celui de son entreprise s’inscrivent automatiquement pour le RDV,
  • La géolocalisation intégrée permet de calculer au mieux les déplacements,
  • Un agenda graphique moderne en glissé déplacé synchronisé avec un agenda Google lui-même répliqué sur mobile,
  • Déclenchement du guidage avec la géolocalisation sur le smartphone à partir du RDV par simple clic,
  • Les numéros de téléphone utiles son dans la note du RDV automatiquement,

Rédiger des propositions commerciales

Force de vente avec le CRM Dolibarr

Découvrir comment rédiger une proposition commerciale et la transmettre par mail immédiatement.

Une gestion rapide de l’information

  • Recherche optimisée de la fiche client par moteur de recherche,
  • Accès direct aux comptes-rendus,
  • Accès à l’historique des mails du client,
  • Les indicateurs de prospection sur le statut du contact encours et son niveau de potentiel,

Tous les outils de communication centralisés

La force de vente dispose de tous les moyens pour communiquer avec les clients:

  • téléphonie avec éventuellement un Click-To-Call,
  • messagerie en liaison avec le CRM et la GED,
  • une solution pour mettre en œuvre facilement une mailing.

Piloter avec simplicité les équipes

Afin de suivre et analyser les indicateurs clés sur l’ensemble du cycle de vente, des tableaux de bord permettent d’ajuster les prévisions de vente. En savoir plus …

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