Gestion de la Relation Client

Module 1.10

Formation Dolibarr

     
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Centre de formation Nuage-Web – 13580 La Fare-les-Oliviers – 04.13.05.43.66
Activité enregistrée sous le numéro: 93.13.15683.13 auprès du Préfet de la région Provence Alpes Côte d’Azur

Objectif de la formation

Comprendre le rôle d’un progiciel de gestion dans la vie d’une organisation.
Apprendre à paramétrer l’application Dolibarr en fonction de ses besoins.
Utiliser les fonctions courantes du logiciel.

Pré requis

Cette formation ne nécessite pas de pré requis

Public

Tous publics

Méthode pédagogique

Méthodes actives basées sur la réponse aux problématiques exprimées par les participants.
Apports théoriques mis en lien avec l’expérience des participants.
Exemples concrets et étude de cas permettent aux stagiaires de s’approprier les méthodes d’exploitation du logiciel.
Ressources: Vidéo projection. Ordinateur pour chacun de participants

Durée

7 heures

Plan de la formation

Les outils de la gestion de la relation client dans Dolibarr + DoliPlus

  • Les comptes-rendus
  • La gestion des actions sur l’interface web et mobiles
  • l’archivage automatiques des mails derrières la fiche du tiers
  • La segmentation des tiers par catégories
  • L’import -export

Importer des Tiers en masse

  • Les sources
  • La préparation du fichier
  • L’importation
  • L’exportation

Les vues en liste

  • Utiliser les vues en liste et les filtres sur l’interface web et mobiles
  • La géolocalisation en masse

La segmentation des Tiers

  • Créer des catégories pour segmenter
  • Créer des paniers en vue d’actions marketing
  • Gérer les catégories par fusion

La campagne d’appels

  • Option composition du numéro sur clic (clic to call)
  • Planifier ses actions
  • Comprendre et utiliser les champs de qualifications
  • Effectuer des appels sortants
  • Enregistrer les informations nécessaires à la qualification

La campagne de mailing (introduction).

  • Préparer sa campagne
  • Créer des liens avec son site internet
  • Préparer son fichier cible

Planifier ses actions (RDV, appels)

  • Anticiper et préparer des tournées sur le terrain avec la géo localisation dans son ERP
  • Itinéraires et planification des tournées (interventions techniques ou commerciales)

Les statistiques et requêtes

  • Choisir des états
  • Extraire les données

Évaluation

Quiz

Synthèses et questions

Synthèse, questions et bilan oral de fin de formation

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