DoliPlus est un outil moderne de gestion d’entreprise du type ERP CRM, utilisable à partir d’un navigateur PC, MAC, une tablette et un smartphone.
Dolibarr est éprouvé par des milliers d’entreprises en France et en Europe depuis 2002.
Nous recherchons des partenaires dans le métier de l’informatique, du conseil, de la téléphonie VOIP afin de faciliter la découverte de cet outil auprès de votre réseau de clients/prospects TPE PME dans le cadre d’une rémunération sur une simple mise en relation.
Pourquoi recherchons-nous des Partenaires ?
Il n’est pas simple pour les entreprises d’identifier notre offre sur ce marché de grande diffusion de solutions du type Ciel, Ebp, Sage….
Pour autant nous apportons une véritable solution alternative aux TPE PME avec une solution d’entreprise s’adaptant mieux à leur métier pour gagner en efficacité, productivité et en diminuant les coûts de non-qualité.
Pourquoi devenir Partenaire DoliPlus ?
Parce que comme nous, vous vous adressez aux TPE et PME, et que vous exprimez un intérêt vers les solutions technologiques innovantes,
Parce que comme nous vous êtes convaincu que l’entreprise doit améliorer son efficacité face à la concurrence avec plus de numérique,
Parce que vous pouvez développer un complément de revenus grâce un simple apport d’affaires, une mise en relation qui aboutie, et rendre service à l’entreprise qui va pouvoir améliorer son efficacité et franchir un cap dans son organisation grâce à DoliPlus.
Quelle est notre offre ?
Un logiciel de gestion d’entreprise appelé CRM + ERP complet et adapté pour les PME et TPE avec un service et un prix compétitif ,
Facile à utiliser de n’importe où à partir d’un navigateur PC, MAC, tablette, smartphone et une connexion internet fixe ou mobile,
Une couverture fonctionnelle étendue et qui s’adresse aux entreprises du négoce, de la vente en ligne, de la gestion de maintenance ou d’intervention et S.A.V, ou encore de la gestion de parc matériel, gestion de petites fabrications, gestion d‘un centre de formation…
Une solution qui couvre les fonctions du devis à l’enregistrement du règlement en banque + export vers comptabilité, avec selon le besoin en plus des modules métiers (cf ci-dessus),
Des outils intégrés permettant de facilement adapter l’outil au métier de l’entreprise sans programmation et développement,
Avec l’avantage d’une solution tout-en-un avec une vraie messagerie, la gestion des calendriers collaboratifs synchronisés Google agenda, la géolocalisation…et la gestion électronique des documents (GED),
Une application moderne qui embarque tous les moyens de communication selon options activées, appels téléphoniques entrants sortants sur clics; SMS pro simple ou en masse, e-mail simple ou en masse (e-mailing), rangement automatique des mails dans les fiches clients et fournisseurs,
Et plus encore avec une gestion des paiements par prélèvements, virements, paiements CB et facturations récurrentes.
Concrètement comment se met en place cette offre logicielle ?
Nous mettons à disposition de nos clients un serveur dédié très sécurisé en France (Paris) qui est dimensionné selon la taille de l’entreprise avec la solution logicielle,
L’accès à la solution est une adresse du type masociete.doliplus.com avec login et mot de passe à partir d’un navigateur type Firefox, Chrome, Opéra…,
Nous reprenons si nécessaire les données quelque soit l’ancien système,
Nous formons à distance par un partage d’écran ou sur place.
Nuage-Web est également centre de formation labellisé Datadock . Les formations sont finançables partiellement ou en totalité selon les cotisations et OPCA,
Une interface d’assistance technique gratuite comprise et une documentation ainsi que des tutoriels en ligne,
De nouvelles fonctionnalités et mises à jour viennent régulièrement enrichir l’offre.
Comment intervenons-nous ?
À distance par démo dans un premier temps… avec un chargé de projet dédié dès le début.
Quels sont nos autres plus ?
Avant d’être des informaticiens, nous sommes des professionnels de l’entreprise.
Notre mission et d’apporter à travers une solution logicielle globale les outils permettant une meilleure organisation, efficacité et productivité au quotidien des PME et TPE,
Notre métier nous plonge tous les jours vers des métiers différents qui ont souvent ont des besoins convergents. Grâce à la grande capacité de paramétrage du logiciel, nous apportons des solutions concrètes,
Nous réalisons également des développements simples ou complexes permettant de se connecter à d’autres bases de données professionnelles, objets connectés, application 100% mobiles…
Comment en savoir plus sur notre offre Partenaire ?
Être rappelé pour en savoir plus ?
Prendre RDV pour une démo en ligne ?
Remplissez ce formulaire ou bien vous pouvez nous contacter au 04.13.05.43.66