Comment ouvrir une demande d’assistance ? 

Suuport

 

Se rendre dans le menu gauche et cliquer si le pictogramme vert «support»

 

Suuport1

Appuyer sur le bouton «Créer une demande d’assistance»  (N°1)

Bon à savoir également:

  1. Pour accéder à la liste des demandes d’assistance Appuyer sur le bouton «Liste des derniers tickets» (N°2)
  2. En relation avec le support il peut vous être demandé de cliquer sur l’un des boutons en N°3

 

Remplir le formulaire

Suuport2

  1. sélectionner votre nom dans le formulaire
  2. choisir le type de demande, catégorie et l’indice de sévérité
  3. indiquer un sujet
  4. expliquer la demande

Conseil:

Si votre demande porte sur une page en particulier :

  1. Copier l’adresse de la page
  2. Coller cette adresse dans le Message.

Exemple pour une commande client:

Suuport3

Comment suivre ma demande d’assistance ?

 

Une fois votre demande enregistrée vous allez recevoir immédiatement une confirmation avec un numéro se suivi.

Le support peut vous demander un complément d’information afin de mieux vous répondre, vous serez prévenu par mail.

Dans tous les cas un mail vous préviendra des suites données à votre demande rapidement.

Vous pouvez également vérifier l’état d’avancement dans la liste des derniers tickets à tout moment.

 

Suuport1

 

Print Friendly, PDF & Email