Sendinblue avec Dolibarr deviendrait-il encore plus d’actualité ?

L’actualité confirme notre choix de mettre à disposition de notre offre CRM ERP en ligne un connecteur permettant une interconnexion entre votre Sendinblue avec Dolibarr + DoliPlus.  Sendinblue commercialise sous la forme d’un abonnement mensuel, un logiciel spécialisé de marketing pour améliorer la pertinence des messages (courriels, SMS) que les entreprises envoient à leurs clients.

Cette solution concurrente face à Mailjet et MailChimp comporte plusieurs offres dont une gratuite, une autre avec abonnement qui démarre pour 40 000 émails à moins de 6 euros/mois est une bonne solution pour annoncer à vos clients vos nouveautés, vos promotions,…  et elle peut également s’utiliser avec vos sites e-commerce.

Sources (http://www.france24.com/fr/20170912-editeur-logiciels-entreprises-veut-renforcer-aupres-pme)

Un éditeur de logiciels pour entreprises veut se renforcer auprès des PME
© AFP/Archives | Sendinblue revendique en effet la particularité de s’adresser aux petites et moyennes entreprises, à qui elle propose une série de logiciels destinés à organiser des campagnes de publicité ou maintenir le contact avec leurs clients par emails ou SMS
PARIS (AFP) –
Le groupe français Sendinblue, spécialiste des logiciels de marketing par emails pour les petites et moyennes entreprises, fondé en 2012, a annoncé mardi avoir levé 30 millions d’euros auprès d’un fonds spécialisé, Partech Ventures.
Cette levée de fonds lui permettra de “renforcer son excellence technologique ” et “poursuivre l’enrichissement de sa suite marketing pour PME”, promet le groupe dans un communiqué.
Sendinblue revendique en effet la particularité de s’adresser aux petites et moyennes entreprises, à qui elle propose une série de logiciels destinés à organiser des campagnes de publicité ou maintenir le contact avec leurs clients par emails ou SMS.
Créé en 2012, le groupe dit réaliser la majorité de son chiffre d’affaires à l’international, avec 50.000 utilisateurs dans 140 pays.
Sendinblue, qui compte 85 collaborateurs et dit avoir au moins doublé ses ventes chaque année depuis sa création, envisage notamment de profiter de cette levée de fonds, réalisée intégralement auprès de fonds de capital-risque spécialisé Partech Ventures, pour recruter une centaine de personnes d’ici l’an prochain.

Si vous souhaitez profiter de cette possibilité, vous pouvez en savoir plus ici sur le connecteur Sendinblue avec Dolibarr + DoliPlus et l’activer sans coût pour votre ERP en plus. Bon mailing !

 

En relation : Formation Dolibarr – Réaliser une campagne de mailing

 

Print Friendly, PDF & Email