L’interface de gestion des paiements SEPA Dolibarr + DoliPlus vous aide désormais encore plus…

Depuis le 1er février 2014, l’autorisation et la demande de prélèvement ont été remplacées par le mandat de prélèvement SEPA, contenant les informations suivantes :

  • La RUM : Référence Unique de Mandat.
  • L’ICS : Identifiant du Créancier SEPA.

Le formulaire appelé « Mandat de prélèvement SEPA » à remplir et à signer par votre client. Le mandat est ensuite conservé par le créancier c’est-à-dire vous. Vous n’avez plus besoin de renvoyer ce formulaire à votre banque.

L’interface de gestion des paiements SEPA Dolibarr

Le module permettant de gérer le  Prélèvement SEPA doit être activé et paramétré.

SEPA Dolibarr

 

  • Éditer vos nouveaux mandats SEPA Dolibarr au format PDF,
  • Gérer vos RUM,
  • Stocker une édition dans la GED de votre Tiers, édition que vous pouvez alors imprimer ou envoyer par mail,
  • Activer/désactiver vos mandats

 

Liste des mandats

SEPA Dolibarr

Le pictogramme PDF permet de générer selon le modèle Word déposé en GED et personnalisé avec votre Logo, deux fichiers dans la GED du tiers concerné.

Un  fichier au format Word modifiable pré rempli, l’autre au format PDF.

Si le compte IBAN du client est renseigné alors celui apparaitra dans le document en lieu et place du formulaire de saisie.

 

 Saisie d’un nouveau mandat SEPA Dolibarr

SEPA Dolibarr

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